Arts 1020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des arts spirituels, pour les artistes inspirés par la Divinité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessin sans dessein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esyram

Esyram



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyDim 2 Jan - 22:32

Un dessin sans dessein car j'expérimentais le lâcher prise. Faire sans penser à rien, sans jugement, sans chercher le réalisme et le rationnel, juste laisser aller...Pas facile je dirais, mais ô combien enrichissant.

Fait à l'encre de chine de couleur


Dessin sans dessein No_210
Revenir en haut Aller en bas
Eau
Admin
Eau



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyLun 3 Jan - 17:46

Ah ! suis contente de voir ta création "inspirée" ?
Oui certainement.

On y voit tellement de choses
A droite, la partie rouge horizontale au dessus de laquelle il y a comme un personnage de profil, personnage en diagonale, me fait penser à une âme sortant de son corps.

En lisant ta signature, en regardant ta réalisation, il est évident que les arbres comptent beaucoup pour toi.

En tout cas, il y a du dynamisme !

Merci pour ce partage Esyram Dessin sans dessein 111239
Revenir en haut Aller en bas
Esyram

Esyram



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyMer 5 Jan - 21:23

Merci Eau. Il est vrai que chacun y voit des choses différentes, là est la beauté. Dessin sans dessein 91751
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptySam 8 Jan - 22:27

Esyram, c'est une nouveauté pour toi, ce genre d'exercice ?
Comptes-tu continuer sur cette voie ?
Je trouve qu'elle te va bien Dessin sans dessein 111239
Revenir en haut Aller en bas
Esyram

Esyram



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyDim 9 Jan - 0:12

Oui c'est nouveau. Habituellement je dessine aux crayons de couleur, et de façon plutôt réaliste. De tenir un pinceau était étrange et encore plus de laisser aller. C'est le plaisir de la découverte n'est ce pas... Dessin sans dessein 91751
Oui je vais continué sur cette voie, je verrai bien où ce chemin me mènera. flower
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyMar 11 Jan - 18:56

C'est intéressant. Surtout l'état d'esprit avec lequel tu as fait cette réalisation.
Le lâcher prise est difficile de simplicité.
Ne lâches pas Esyram, je suis certain que tu vas découvrir des choses insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Esyram

Esyram



Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein EmptyLun 17 Jan - 20:09

Merci Phoebus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin sans dessein Empty
MessageSujet: Re: Dessin sans dessein   Dessin sans dessein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin sans dessein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts 1020 :: Oeuvres et réalisations (visible par les visiteurs) :: Les peintres-
Sauter vers: